Méthode ayant fait ses preuves: L'hypnose

Profitez de la rentrée pour arrêter de fumer avec une méthode ayant fait ses preuves !

Même si vous fumez depuis longtemps et/ou que vous avez essayé une ou plusieurs méthodes sans arriver à arrêter de fumer… cela ne veut pas dire que c’est impossible. Il faut simplement que vous trouviez la bonne méthode car, dans la majorité des cas, il ne suffit pas de le vouloir pour pouvoir stopper le tabac.

Pourquoi ne pas profiter de la rentrée à partir du 31 août pour essayer une méthode qui a déjà fait ses preuves ? Vous pourriez ainsi arrêter de fumer sans sensation de manque, sans prise de poids, sans stress… rapidement et définitivement.

En fait, s’arrêter de fumée dépend d’un ensemble de facteurs qui vous appartiennent en propre. D’où la nécessité que vous entamiez une démarché personnalisée avec une méthode comme l’hypnose qui donne des résultats.
 

Déconditionner votre cerveau

Si arrêter de fumer était aussi simple que cela, tout le monde y arriverait rapidement. En fait, arrêter de fumer consiste à déconditionner votre cerveau de la cigarette qui pense en avoir besoin pour des raisons qui vous appartiennent.

Il convient de trouver pourquoi vous n’arrivez pas à arrêter de fumer malgré votre envie de stopper ou la diminution du plaisir que vous en retirez. Il se peut aussi que, malgré vos efforts, vous n’y arriviez pas ou sur de courtes durées mais sans pouvoir vous empêcher de reprendre car c’est plus fort que vous. il se peut que vous vous en vouliez, que vous culpabilisiez et ou que vous pensiez ne jamais pouvoir arrêter de fumer !
 

Pourquoi avez-vous du mal à arrêter ?

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à stopper le tabac, ne pensez pas que c’est impossible. Même si vous fumez depuis longtemps : il y a toujours un moyen de parvenir à arrêter de fumer et de déconditionner votre cerveau du tabac.

Votre cerveau associe souvent le tabac au plaisir, à une détente, à une compensation. La recherche du plaisir plutôt que de la souffrance est le réflexe premier de toute personne. Or, dans votre contexte, arrêter de fumer peut correspondre au fait de vous priver d’un plaisir. Ce qui est, on peut en convenir facilement très ardu, surtout quand on ne sait pas par quoi remplacer le plaisir d’en griller une, voire plusieurs.

Il est aussi possible que, même si vous avez de moins en moins de plaisir à fumer, vous éprouviez néanmoins des difficultés à stopper le tabac car vous avez peur de compenser par une autre « drogue » comme l’alcool, les sucreries, la nourriture…

On cherche souvent de « bonnes raisons » pour repousser son arrêt de la cigarette : « C'est pas le bon moment", « j'ai peur de grossir », « c'est un peu compliqué au travail », « après mon weekend entre potes je vais arrêter ! », etc.

Vous pouvez aussi vous demander pourquoi que vous ayez une envie sincère d’arrêter de fumée, vous continuez à être dépendant : tout cela peut se résoudre par une méthode vous permettant de déconditionner votre cerveau de la cigarette.
 

Que peut vous apporter la puissance de l’hypnose ?

Quelles que soient les « bonnes raisons » pour lesquelles vous n’arrivez pas à arrêter de fumer, ne pensez pas que c’est impossible, même, éventuellement, malgré vos échecs précédents ! Alors pourquoi ne pas essayer l’hypnose. Vous ne prenez que le risque de réussir à stopper le tabac parfois même en une ou deux séances !

Grâce à la puissance de l'hypnose, vous pouvez arrêter de fumer sans sensation de manque et ainsi construire pour vous et vos proches la vie dont vous avez envie. La puissance de l’hypnose peut vous aider à déconditionner votre cerveau efficacement, rapidement et définitivement !

L'hypnose est communément admise comme l'un des outils les plus efficaces (à mon sens le plus efficace) pour l'arrêt de la cigarette. Cet outil, accessible à tous, permet l'accès à un niveau plus inconscient, et permet de déconditionner votre cerveau de la cigarette :

  • sans sensation de manque
  • sans prise de poids
  • sans stress
  • sans devenir irritable
  • sans reprendre le tabac

 

Comment vous serez après avoir arrêté le tabac ?

Tous les personnes ayant arrêté de fumer par un système permettant de déconditionner leur cerveau de leur dépendance au tabac disent avoir retrouvé une grande qualité de vie et un bon état de santé.

Il ne s’agit pas uniquement d’éviter toutes les maladies liées au tabac comme le cancer du poumon, les maladies cardiovasculaires, le diabète, les problèmes de vue, de se mettre à l’abri des problèmes d’érection pour les hommes, de grossesse extra-utérine pour les femmes… mais surtout de vivre à pleins poumons !

Profitez de la puissance de l’hypnose pour arrêter de fumer, sans sensation de manque, sans stress, sans compenser, sans prendre de poids et en trouvant les raisons pour lesquelles vous avez du mal à stopper le tabac. Pourquoi ne pas faire « d’arrêter de fumer » votre résolution de la rentrée à partir du 31 août :

A vous de savoir ce que vous décidez :

Continuer à dépendre du tabac avec toutes ses conséquences négatives ou utiliser la puissance de l’hypnose, méthode ayant fait ses preuves, pour déconditionner votre cerveau de la cigarette pour rapidement arrêter de fumer !